Mis à jour : jeudi 13 décembre 2018

Les hoverboards tout terrain permettent d’étendre d’aller où les hoverboards classiques ne peuvent pas aller, c’est à dire dans :

  • le sable
  • les graviers
  • la boue
  • la neige (dans certains cas)

 
Notez qu’il y a deux types d’hoverboard tout terrains :

  • Ceux spécialement conçus pour arpenter les chemins les plus tortueux.
  • Ceux qui par leur puissance naturelle, leurs roues et leur maniabilité,s’adaptent naturellement à d’autres support que l’asphalte ou un sol lisse
  • .

Note : Tous les hoverboards ci-dessous sont certifiés CE respectent la norme Rohs ou UL et disposent d’une batterie samsung de qualité. De même, nos offres vous mènent à la marque française la plus fiable du marché validée par nos milliers de lecteurs.

TOP HOVERBOARDS TOUT TERRAIN

HoverboardPerformancesHauteur de roueAccessoiresOffre

HUMMER


15km/h
20 km
8,5 pouces - sac de transport offert
- télécommande
- chargeur
Avis clients (66)
★★★★★

Garantie 2 ans

ACHETER

4x4 BLUETOOTH


18km/h 15 à 20km 8,5 pouces - sac de transport offert
- application mobile dédiée
- chargeur
- haut-parleur musique
Avis clients (5)
★★★★★

Garantie 2 ans

ACHETER

4x4 CARBONE


18km/h
20 km
10 pouces - sac de transport offert
- télécommande
- chargeur
Avis clients (7)
★★★★★

Garantie 2 ans

ACHETER

NANO


20km/h
15 à 20km
10 pouces - sac de transport offert
- télécommande
- chargeur
Avis clients (7)
★★★★★

Garantie 2 ans

ACHETER

HOVERBOARD HUMMER

hoverboard hummer
La meilleure vente en hoverboard tout terrain et le plus connu du marché.

Ce modèle fait partie de ceux spécialement conçus pour la pratique tout terrain. Équipé d’un moteur de 700w ( puissance légèrement supérieure aux hoverboards 6,5 pouces), le Hummer est monté sur des roues 8,5 pouces en jante alliage.

Sa vitesse reste assez modeste (15 km/h), mais plus que tout c’est son grip qui le rend unique et permet de se faire plaisir sur quasiment toutes les surfaces. Coté confort, on se sent beaucoup plus « amorti » qu’avec un hoverboard traditionnel.

HOVERVOARD 4×4 BLUETOOTH GALAXY

hoverboard bluetooth 8,5 pouces
Il en impose ! Encore un hoverboard tout terrain avec un excellent grip grâce aux pneus crantés.

Ce modèle est très recent, mais va devenir à coup sûr la référence pour ceux et celles qui recherchent à la fois le style et le fun. Cet hoverboard peut jouer de la musique grâce à ces haut-parleurs reliés en bluetooth à votre téléphone. Là aussi la hauteur des roues apporte une plus grand polyvalence pour franchir les obstacles.

Coté motorisation, on aurait aimé un peu plus de puissance (seulement 700w), mais il faut dire que l’adhérence étant meilleure sur les surfaces difficiles, la compensation est largement faite.

HOVERBOARD 4×4 CARBONE

hoverboard 4x4 noir
Un hybride ! Il ne bénéficie pas de l’accroche du Hummer par exemple, mais permet néanmoins d’aller plus facilement là ou les hoverboards classiques ne vont pas. Comprenez les surfaces difficiles comme les pelouses, graviers et chemin un peu scabreux. Le plus réside également dans sa hauteur de roue de 10 pouces, qui permet de passer beaucoup mieux les trottoirs et mieux encaisser les changements soudains de pente.

HOVERBOARD NANO

hoverboard tout terrain wegoboard
On aime le style assez unique de cet hoverboard tout terrain 10 pouces. Avec ses pneus renforcés et une batterie samsung au top, l’hoverboard figure parmi les modèles les plus prometteurs.

Souvent qualifé d’hoverboard F1 tant il ressemble à une formule 1. En tout cas, c’est sûr il figure parmi l’élite de la mobilité électrique à deux roues.

Ninebot Mini Pro


On ne cesse de vanter les merveilles de ce mini-segway. Le meilleur véhicule du marché c’est lui ! Contrairement aux entre gyropodes cités dans cet article, le Ninebot Mini Pro, n’est pas conçu spécialement pour faire du tout terrain. Néanmoins, sa puissance, sa hauteur de roue, sa stabilité et son assise le rendent compatible avec une conduite sur surfaces difficiles. Évitez tout de même de le brusque, c’est un bijou !

One Wheel

One wheel Skateboard roue electrique
Un nouveau type d’appareil dont la popularité monte en flèche ces derniers mois. Ce skateboard électrique à une roue (centrale) permet une expérience inédite que ce soit sur route, en forêt, sur le sable ou un chemin en terre. Le Onewheel réunit le meilleur de plusieurs monde, celui des gyropodes, du surf et du skateboard électrique. Il est très difficile à trouver en France malheureusement.

  
Notre conseil : Si vous ne savez pas lequel choisir entre tout ces véhicules, posez-vous la question de la fréquence d’usage. Si vous faites 80% de route et 20% de “dirt” optez pour un modèles hybride comme l’hoverboard 4×4. Si c’est l’inverse vous pouvez opter pour le hummer ou le 4×4 carbone. Enfin, si vous désirez simplement ce qui se fait de mieux en matière de gyropode tout en ayant la liberté de dériver à l’occasion sur des terrains plus difficiles, optez pour le Ninebot Mini Pro.

Articles liés

Top 5 des hoverboards tout terrain en 2018
4.8 (96.36%) 22 votes